Hôtel Orezza

Si vous devez transiter par le village d’Orezza, ne manquez pas de vous attabler à l’HOTEL RESTAURANT LE REFUGE, pour y déguster la meilleure cuisine de la région.

Goûter aux  spécialités corses

Les pâtes sont des mets indissociables à la cuisine corse, bien qu’elles aient été héritées de la colonisation italienne. Auprès de l’hôtel restaurant Le Refuge, les pâtes sont cuisinées et servies sous toutes les formes. L’endroit est parfait si vous désirez goûter aux raviolis, aux cannellonis, aux lasagnes et aux pâtes scuitta les plus délicieux de toute la Haute-Corse. Les poissons et les fruits de mer ne sont pas en reste. Comme l’établissement est situé à 20 minutes du littoral, les poissons qui vous seront proposés sont d’une rare fraicheur.

Nombreux sont les établissements culinaires qui proposent des plats typiquement corses, et l’ HOTEL RESTAURANT LE REFUGE, est le meilleur d’entre tous. Que vous soyez issus d’Orezza, de Casinca, de la Costa Verde, ou de Folelli, n’hésitez pas à réserver une table auprès de l’établissement.