Hôtel Haute Corse

La Castagniccia est l’étape d’arrivée parfaite, si vous désirez visiter la Corse de long en large. Une fois le pied posé dans la région,  demandez à ce que votre guide vous emmène auprès de l’ HOTEL RESTAURANT LE REFUGE.

Une région eavorable à la randonnée

L’hôtel restaurant Le Refuge est situé dans La Castagniccia. Nidifié au cœur de la Haute-Corse, l’hôtel est bâti dans une région de moyenne montagne. Les collines couvertes de châtaigniers des alentours sont parfaites pour les randonnées. Si besoin est, il vous est possible de vous arrêter et demander des rafraichissements aux villages qui avoisinent l’hôtel restaurant Le Refuge. Si vous appréciez les activités de plein air, pourquoi ne pas prévoir l’ascension du San Pedrone ? Votre chambre d’hôtel vous servira éventuellement de point de chute pour cette expédition.

En plus de ses chambres tout confort, l’ HOTEL RESTAURANT LE REFUGE est également connu pour la richesse de ses activités. L’établissement vous est vivement conseillé par les villageois de Folelli, de la Costa Verde, de Casinca, et d’Orezza.